Ton forum sur Taylor Momsen x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum sur Taylor Momsen x3

Ta première source française sur Taylor Momsen.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No0'
Administratrice
No0'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:05

Interview traduite par GossipTaylor (L).

On vous a vu sur le tapis rouge portant du Alexander Wang ou du Marchesa. Etes-vous aidé par un styliste ou c'est vous qui crée votre propre look/style ??
Je ne travaille pas avec un styliste. Je m'habille sans aucun doute toute seule car je pense que le style vient de l'intérieur, et vous devez y ajouter votre propre style/ flair, sinon ce n'est pas vous.

Qui sont vos designers favoris ??
J'en ai tellement ! Mais vous en avez déjà citer 2: Alexander Wang et Marchesa. Marchesa a quelques-unes des plus belles robes. J'aime aussi Dior, YSL, Miu Miu et Dolce & Gabbana. Et je viens juste de découvrir ce nouveau designer New-Yorkais qui est vraiment cool, Gary Graham. Il a une petite boutique, où il mélange le grungy avec le girly.

Comment décrirais-tu ton style ?
Genre électrique. J'ai une tenue vis à vis de mon humeur, donc ça change tous les jours mais il ya toujours un élément noir.

Quels tendances aimeriez vous adopter cette saison ?
Je ne sais même pas les tendances! Vraiment, je n'ai aucune idée, vous devez me le dire. Un exemple ? (Julie: Feminine ténacité) Je suis dedans ! Mais en réalité ça a toujours été mon style: un peu dur avec quelque chose de mignon et girly. J'ai été dans cette tendance avant qu'il ne soit une tendance, je pense !

Favori vêtement dans ton amoire ?
J'ai beaucoup d'habits favoris, mais la chose que je ne pourrais jamais me débarrasser est ma veste en cuir noir. Il est parfaitement usé. J'ai beaucoup de blousons en cuir, mais c'est le seul que j'aimerais toujours autant le porter.

Qu'est ce que le produit "je ne peux pas vivre sans lui" pour toi ?
Le mascara. En ce moment, j'adore Lancôme et Maybelline

Qui sont vos influences de mode?
Pleins de monde. Edie Sedgwick a un style cool, elle a crée un style éternelle. Mon manteau en léopard, que j'ai eu aujourd'hui, est vintage, mais j'ai ajouté une fermeture éclair et j'ai pris des épaulettes. Cela a été inspiré par elle!

Que portez-vous quand vous allez à la salle de gym?
J'enlève mes bracelets, je mets le maquillage que je porte chaque jour et je mets des habits simpas, parce que si je ne me sens pas bien quand je quitte la maison, je ne suis pas motivé à faire du sport. J'ai besoin d'aimer comment je suis quand je fais du sport.

Parlez-moi de votre régime de remise en forme.
Eh bien, j'ai fait de la danse. Voilà comment j'ai débuté dans fitness: j'étais dans une compagnie de danse. Quand j'ai déménagé à New York pour la série, j'ai arrêté de danser et j'ai atteint un point où je suis, genre "je me sens tellement paresseux"! Alors j'ai commencé à aller à la salle de gym un peu, et j'aime ça. Je n'ai pas exactement une activité particuliaire que je fais encore (parlant de la danse) mais j'essaye de découvrir des choses, de m'entrainer avec un coach et de marcher. Mon entrainement de routine serait juste de marcher dans NY. D'ailleurs, j'essaye de marcher plus à la place de prendre le train ou le taxi mais avec le froid, c'est assez dur.

Menu typique?
Je ne mange pas de viande rouge. J'ai été végétarienne pendant environ un an, puis j'ai intégré le poisson dans mon alimentation. Et je mange un peu de poulet de temps en temps, pour les protéines, mais je mange beaucoup de légumes. Je suis à peu près végétarienne, mis à part quand je mange du poisson ou de poulet. Ma mère m'a élevé à bien manger. Je ne suis pas vraiment dans l'esprit de la "malbouffe".

Cela doit être difficile de manger sain avec un horaire chargé, comment gérez-vous?
Ce n'est pas vraiment difficile. Je chercher une pomme et du beurre de cacahuète. Les fruits sont super pour la "nourriture sur le vif" car vous pouvez croquer tout en marchant. Le seul moment où je ne mange pas vraiment équilibré, c'est quand je suis sur un vol. Il n'y a pas vraiment de bonnes options à l'aéroport

Qu'est ce que vous manger pour rester énergique sur le plateau ?
Je mange beaucoup de pommes et de beurre de cacahuète. L'autre n'est pas super sain: je trempe des gateaux salés " Animal Crackers" dans de l'eau. Ce n'est pas très "propre" mais j'ai un plaisir à faire ça depuis que je suis petite.

Tu joues dans une série à succès. Quelle est la meilleure chose à propos d'être sur Gossip Girl?
C'est tout simplement génial de faire partie de quelque chose de réussi. Il ya tellement de série qui n'arrive pas à connaitre le succès, et aucun de nous pensait que le nôtre serait un tel succès. C'est génial d'avoir un job et de travailler. Sans oublier, tout le monde est vraiment génial, ce n'est donc pas une corvée. Nous sommes tous amis, c'est amusant de se revoir sur le plateau.

Qu'est-ce qu'une journée typique?
Je ne pense pas qu'il existe une «journée type». Rien n'est jamais la même, elle change. Cela dépend de la façon dont je travaille par épisode. Un chose typique, c'est que je ne suis pas une personne du matin, je ne me suis jamais réveillé et être prêt à partir dans la minute qui suit. Il me prend une bonne heure pour être réveillée, je me lève et je bois une tasse de thé avec du lait et du sucre.

Vous etes actrice et mannequin, qu'est-ce que vous espérez réaliser dans l'avenir?
Je tiens absolument à continuer à faire ce que j'aime. Je suis aussi une musicienne et une chanteuse, et j' écris de la musique. C'est une immense passion que j'ai. Immense, immense ! Je travaille actuellement sur un album avec mon groupe, je voudrais bien faire quelque chose avec ça. Ce serait la prochaine chose que je souhaite accomplir.

RDV Dans la Galerie pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://josephine-jobert.forumactif.fr
Pau'
Admin. She's my idol
Pau'


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:30

Album Very Happy
C'est une sportive Dis donc xD On voit comment elle reste mince =)
Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-momsen.forumactif.org
No0'
Administratrice
No0'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:40

Ce qui m'fait rire c'est qu'elle dit qu'elle mange sain, mais bon le beurre de cacahuette ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://josephine-jobert.forumactif.fr
Pau'
Admin. She's my idol
Pau'


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:42

Ouaiii xD
Je mange sain .. Beurre de cacahuette et biscuits salés ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://taylor-momsen.forumactif.org
Mlle.Line
Membre
Mlle.Line


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

Merci pour l'article =D
Revenir en haut Aller en bas
chtitlolo
Modératrice
chtitlolo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

Mlle.Line a écrit:
Merci pour l'article =D

+1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Empty
MessageSujet: Re: Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]   Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenvogue - Working Out With Tay Mom [Janvier 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum sur Taylor Momsen x3 :: La vie de Taylor :: Apparitions de Taylor :: Articles sur le Net-
Sauter vers: